Afin que votre demande de logement soit enregistrée par ARDECHE HABITAT, vous devez compléter le formulaire CERFA de demande de logement assorti si besoin du complément pour les personnes en situation de handicap.

Dossier à remplir

Ce formulaire peut vous être envoyé sur demande, être retiré dans nos agences d'Annonay et Privas, ou être télécharger directement depuis ce site en cliquant ici : télécharger le formulaire (pdf).

Vous devez remplir ENTIÈREMENT ce dossier et l’adresser à l'agence de votre secteur impérativement accompagné de la copie d’une pièce attestant de l'identité du demandeur ou de la régularité de son séjour sur le territoire national ainsi que des pièces justificatives nécessaires (voir paragraphe "Instruction de la demande").

Dès réception, les services procèdent à son enregistrement et vous adressent une attestation comportant votre numéro unique départemental commun à tous les bailleurs. Cette attestation d'enregistrement doit impérativement être conservée par vos soins.

Il vous est alors communiqué la liste des pièces justificatives et nécessaires que vous devez produire pour l'instruction de votre demande.

Votre demande de logement est valable un an. Vous devez la renouveler dès réception du courrier qui vous est adressé à l'échéance. Attention, une demande qui n'est pas renouvelée à la date anniversaire de sa première inscription est radiée.