Ce jeudi 17 janvier 2019 a eu lieu la traditionnelle journée des vœux de Ardèche habitat, accueillie cette année dans la commune de Meysse.

Journée bien remplie, de travail, de partage, de détente et de convivialité placée cette année sous le thème de la « responsabilité sociétale ». Après le café d’accueil des salariés, a eu lieu la projection sur écran de la rétrospectives 2018 et la feuille de route pour 2019. Présentation co animée par le directeur général et les directeurs de service. Les membres du Conseil d’Administration ont profité de cette occasion pour expliquer leur rôle au sein des différentes instances de Ardèche Habitat. La matinée s'est terminée par la remise des médailles du travail à 6 salariés. La pause méridienne sous forme de buffet a permis aux salariés et aux membres du CA de se détendre autour de 3 ateliers ludiques : massages / gestes et postures / jeu autour de la santé et de l'énergie.

L’occasion également de profiter d’un photomaton pour mise à jour du trombinoscope, géré par les jeunes alternants. L’après-midi était placée sous le signe de la réflexion par le biais de tables rondes. Le retour sur ces échanges servira de base de travail pour traiter les sujets dans l’année. 5 thématiques autour de la responsabilité sociétale : - Gestion du tri des papiers et des déchets sur les lieux de travail - Gestion des encombrants dans les résidences - Bien être au travail - Conciergerie - Télétravail La journée s’est terminée par les vœux aux salariés, aux partenaires institutionnels, aux fournisseurs, … Discours de M. CUER Maire de Meysse, de M. CARPENTIER directeur général et M. PEVERELLI président de Ardèche Habitat et de M. LENOBLE , Secrétaire général de la Préfecture. La soirée s’est achevée par le verre de l’amitié et les salariés sont repartis avec en cadeau les objets publicitaires d’Ardèche habitat. Belle journée bien remplie et riches d’échanges.